Le piano à queue O-180 est le plus grand de nos petits pianos STEINWAY. Il ne se distingue des pianos à queue de salon et de concert uniquement par sa longueur de corps plus courte. Il garantit la plus haute qualité en termes de sonorité et un savoir-faire artisanal pour vous offrir une liberté d'expression presque illimitée. Comme pour tous les instruments STEINWAY, la devise du fondateur de l'entreprise vaut également pour le piano à queue O-180 : «construire le meilleur piano possible». Le piano à queue O-180 est également disponible en version SPIRIO.
Yamaha C1X: Pianos à queue,Pianos Superbe équilibre et richesse du timbre. Chaque centimètre des pianos de la série CX reflète la passion de Yamaha pour le piano d'exception.
Yamaha C6X: Pianos à queue,Pianos Les pianos de la série CX se caractérisent par leur puissance et leur énergie, ainsi que par une formidable réverbération qui saisit les nuances d’intention du pianiste et les reflète dans la profondeur et la projection mêmes de la musique.
Yamaha S6 PE: Pianos à queue,Pianos Les composantes de chaque son résonnent clairement pour créer une harmonie chaleureuse. Adaptés aux salons, les pianos S6X enchanteront les pianistes tout comme le public.
Yamaha CF4 A2 PE: Pianos à queue,Pianos Avec 191 centimètres de long, le CF4 s’intègre parfaitement dans une salle de récital ou dans une salle de cours et délivre un son d’une puissance étonnante. Les pianos de la série CF sont caractérisés par une large palette sonore et la possibilité de créer les nuances les plus subtiles. Les pianos de la série CF "chantent" les mélodies avec une expression rarement atteinte.
le descendant direct du piano Steingraeber de Franz Liszt, le 205, de 1873. Il a été adapté aux besoins dynamiques du 21ème siècle, tout en conservant le charme de la musique de chambre. On retrouve avec le C-212 tout le charme du 205 qui fascine les pianistes depuis 140 ans! De Franz Liszt en passant par Richard Strauss et Daniel Barenboim.
Yamaha C3X: Pianos à queue,Pianos En voulant créer un instrument capable de faire écho au pianiste, les concepteurs de la série CX ont réellement donné naissance à des pianos qui « chantent ».