Un quart-de-queue à la voix puissante, romantique et toute en rondeurs. Son
attaque pétillante vous offre de multiples possibilités d’interprétation. La table
d’harmonie et ses renforts sont en sapin massif de haute qualité issu des Alpes et
travaillé de manière artisanale. La ceinture et le cadre de barrage sont d’une solidité
qui répond aux normes C. Bechstein, garantissant ainsi une qualité durable.
Yamaha C3X: Pianos à queue,Pianos En voulant créer un instrument capable de faire écho au pianiste, les concepteurs de la série CX ont réellement donné naissance à des pianos qui « chantent ».
Yamaha C2X: Pianos à queue,Pianos Le modèle C2X est un modèle très apprécié des particuliers avec un rapport taille puissance remarquable. Sans aucun doute un futur best seller.
Yamaha S7 PE: Pianos à queue,Pianos Parfait équilibre entre richesse, chaleur, précision et puissance, le S7X donne aux pianistes une infinie liberté d’expression. Convient à la musique de chambre et aux grands salons.
Yamaha S6 PE: Pianos à queue,Pianos Les composantes de chaque son résonnent clairement pour créer une harmonie chaleureuse. Adaptés aux salons, les pianos S6X enchanteront les pianistes tout comme le public.
Yamaha C1X: Pianos à queue,Pianos Superbe équilibre et richesse du timbre. Chaque centimètre des pianos de la série CX reflète la passion de Yamaha pour le piano d'exception.
Yamaha C6X: Pianos à queue,Pianos Les pianos de la série CX se caractérisent par leur puissance et leur énergie, ainsi que par une formidable réverbération qui saisit les nuances d’intention du pianiste et les reflète dans la profondeur et la projection mêmes de la musique.
Yamaha C5X: Pianos à queue,Pianos La voix d’un piano possède une expressivité sans limites, qui évolue avec la mélodie et fond les notes en une merveilleuse harmonie. Les pianos de la série CX sont des pianos à queue de grande qualité alliant puissance et subtilité.
Le A-170 est un piano de concert pour des salles de taille réduite: il est présent dans des conservatoires et opéras, comme par exemple le merveilleux Opéra d' Oslo