Filtres

Catégories

Marque

Origine

Options

Taille

Prix

15,00 € - 235 215,00 €

Couleur/Finition

État

Pianos

Découvrez notre sélection de pianos droits, numériques et à queue sur Pianos Parisot. Des pianos de qualité, à la

conception irréprochable, aux finitions travaillées et à l'esthétisme sans égal. Et pour vous fournir la meilleure expérience possible, nous réalisons toutes les prestations dont vous pourriez avoir besoin sur votre piano : accords et réglages, ou encore restauration et réparation, location de pianos, juste pour un concert. Vous pourriez aussi, en tant qu'entreprise culturelle, disposer de pianos en location longue durée.

Les meilleures marques

Pour vous offrir la meilleure expérience sensorielle, Pianos Parisot travaille avec des marques de pianos connues et reconnues. Yamaha, Bechstein,

Steinway ou encore Hoffmann : optez pour le meilleur grâce à notre boutique de vente de pianos.

Que vous recherchiez un modèle droit, numérique ou à queue, notre site d'achat de pianos répondra à vos exigences et vos préférences. Notre large

sélection de modèles vous permet de choisir le piano dont vous avez besoin, en fonction de votre niveau, vos attentes et vos envies.

Une équipe disponible pour vous aider

L'équipe de Pianos Parisot se fera un plaisir de vous accompagner dans le choix de votre piano. Composée de véritables passionnées de musique, notre

équipe dispose d'un savoir-faire et d'une expertise hors pair. Vous pouvez nous contacter par mail ou nous appeler au 05 61 53 99 16.

Pour encore plus de sensations, ne passez pas à côté de tous nos accessoires. Banquettes, casques, housses, systèmes silencieux, pédales ou encore

stands : vous trouverez forcément votre bonheur.

Il y a 179 produits.

Affichage de 1 - 24 sur 179 élément(s)

C1X

Yamaha

Yamaha C1X: Pianos à queue. Superbe équilibre et richesse du timbre. Chaque centimètre des pianos de la série CX reflète la passion de Yamaha pour le piano d'exception.

C2X

Yamaha

Yamaha C2X: Pianos à queue. Le modèle C2X est un modèle très apprécié des particuliers avec un rapport taille puissance remarquable.

C3X

Yamaha

Yamaha C3X: Pianos à queue. En voulant créer un instrument capable de faire écho au pianiste, les concepteurs de la série CX ont réellement donné naissance à des pianos qui « chantent ».

C5X

Yamaha

Yamaha C5X: Pianos à queue. La voix d’un piano possède une expressivité sans limites, qui évolue avec la mélodie et fond les notes en une merveilleuse harmonie. Les pianos de la série CX sont des pianos à queue de grande qualité alliant puissance et subtilité.

C7X

Yamaha

Yamaha C7X: Pianos à queue. Le modèle C7X , par ses performances exceptionnelles et sa taille (2m27), équipera les conservatoires, les nombreuses salles de concert et auditoriums ne pouvant disposer d’un grand concert.

GB1

Yamaha

Yamaha PGB1K: Pianos à queue. Conçu pour les espaces réduits, cet instrument au rapport qualité/prix absolument exceptionnel n'a pas d'égal dans sa catégorie.

GC1

Yamaha

Yamaha GC1M: Pianos à queue. Le magnifique GC1 combine le caractère riche du C1 avec une optimisation des matériaux et de la production afin de créer un instrument à la fois exceptionnellement expressif et plus abordable. Avec le système SH Silent inclus, ce modèle offre des fonctionnalités que vous pouvez déjà retrouver sur des claviers numériques…

L167

C. Bechstein

Héritier d’une longue tradition le modèle L était déjà fabriqué avant la Seconde Guerre mondiale; le L renvoyant alors à l’appellation « Liliput ». Bien que solidement ancré dans la tradition, C. Bechstein s’ouvre néanmoins aux exigences des pianistes d’aujourd’hui. Les directeurs artistiques de divers festivals et de nombreuses salles de concerts célèbrent la renaissance de Bechstein, summum en matière de sonorité, tandis que les pianistes apprécient le toucher souple, précis et pétillant des pianos de la classe Chef-d’œuvre. Quart-de-queue C. Bechstein L 167 : laissez-vous inspirer par cet instrument tellement beau à voir, à écouter et à toucher !

C3 Studio

Yamaha

Yamaha C3STMI: Pianos à queue. Sonorité profonde et la richesse harmoniques. La transparence de la réverbération et la perfection des harmoniques permettent au C3 STUDIO de satisfaire aux exigences du pianiste professionnel, qui profite d'un réel contrôle expressif.

C6X

Yamaha

Yamaha C6X : Pianos à queue. Les pianos de la série CX se caractérisent par leur puissance et leur énergie, ainsi que par une formidable réverbération qui saisit les nuances d’intention du pianiste et les reflète dans la profondeur et la projection mêmes de la musique.

CF4

Yamaha

Yamaha CF4 A2 PE: Pianos à queue,Pianos Avec 191 centimètres de long, le CF4 s’intègre parfaitement dans une salle de récital ou dans une salle de cours et délivre un son d’une puissance étonnante. Les pianos de la série CF sont caractérisés par une large palette sonore et la possibilité de créer les nuances les plus subtiles. Les pianos de la série CF "chantent" les mélodies avec une expression rarement atteinte.