Un chef-d’oeuvre qui définit de
nouveaux standards
Ce piano à queue vous enchantera par sa
sonorité céleste et son aspect séduisant.
Meuble recouvert d’un placage en bois
précieux d’une beauté époustouflante.
Ses nuances chaudes et nobles sont un
témoignage de bon goût dans votre salon
et attirent tous les regards.
Un diamant musical qui réalise une symbiose
exceptionnelle entre raffinement et
savoir-faire, prestige et élégance.
Yamaha C7X: Pianos à queue,Pianos Le modèle C7X , par ses performances exceptionnelles et sa taille (2m27), équipera les conservatoires, les nombreuses salles de concert et auditoriums ne pouvant disposer d’un grand concert.
le descendant direct du piano Steingraeber de Franz Liszt, le 205, de 1873. Il a été adapté aux besoins dynamiques du 21ème siècle, tout en conservant le charme de la musique de chambre. On retrouve avec le C-212 tout le charme du 205 qui fascine les pianistes depuis 140 ans! De Franz Liszt en passant par Richard Strauss et Daniel Barenboim.
Yamaha C3STMI: Pianos à queue,Pianos Sonorité profonde et la richesse harmoniques La transparence de la réverbération et la perfection des harmoniques permettent au C3 STUDIO de satisfaire aux exigences du pianiste professionnel, qui profite d'un réel contrôle expressif.
Etouffoirs étudiés pour la musique contemporaine, vernis mat ou brillant, roulettes concert Un grand nombre de détails étudié pour les écoles et conservatoires.
e D-232, le piano ¾ queue de concert, a été présenté comme le frère du E-272 et la ressemblance est nette en ce qui concerne la forme de la ceinture: les zones de réflexion du son et la forme symétrique de la table d'harmonie strictement ajustée contribuent à une sonorité particulièrement mélodieuse et à une capacité de modulation largement graduée du plus petit pppp jusqu'à l'énergique ffff.