C. Bechstein

Filters

Montrant tous les 10 produits

Voir 30/60/Tous

Departments

10 products

C. Bechstein

Les pianos droits et à queue C. Bechstein sont des chefs-d’œuvre individualisés fabriqués à la main en Allemagne, des personnalités musicales cultivées conçues pour satisfaire les pianistes les plus exigeants..

 

  • cb_millenium_116k_black_01_650

    C. Bechstein Millenium 116 K

    Voix puissante et design moderne
    Le C. Bechstein Millenium 116 K est un piano moderne au meuble puriste qui fait sienne la maxime : « Être plutôt que paraître ». Il intègre un ensemble acoustique C. Bechstein traditionnel qui présente tous les attributs de la classe Chef-d’œuvre. Ce modèle a été lauréat de trois grands prix de design internationaux : Good Design Award, IF Produkt Design Award Hannover et IF Gold Design Award. Chaque fois, le jury a pris en compte des critères tels que la forme, les matériaux, la finition, la fonctionnalité, l’originalité, la créativité et l’esthétique.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_contur_118_black_pol

    C. Bechstein Contur 118

    Un piano d’une belle prestance

    Un piano d’une belle prestance

    Piano droit C. Bechstein Contur 118 : un piano à la voix et au meuble séduisants, un partenaire musical universel, idéal pour s’exercer ou donner un récital en privé.

    Le piano droit C. Bechstein Contur 118 est incontestablement séduisant avec sa silhouette élancée rehaussée de cuivre au pied des consoles. Son charme tient notamment aux lignes sinueuses et parfaitement harmonieuses du meuble.

    Le piano droit C. Bechstein Contur 118 s’intègre facilement à votre salon grâce à sa taille intermédiaire. Doté d’une voix exceptionnellement puissante et étonnamment modulable, il offre une gamme de sons vaste et richement nuancée qui le rend compatible avec tous les styles de musique. Grâce à son toucher confortable et ses performances acoustiques remarquables, le piano C. Bechstein Contur 118 a obtenu de très bons résultats à divers tests comparatifs effectués dans plusieurs pays.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_classic_124_black_pol

    C. Bechstein Classic 124

    Un forte-piano pour la vie

    Un forte-piano pour la vie

    C. Bechstein Classic 124 : un meuble et une sonorité merveilleusement classiques, un investissement sûr, un partenaire musical pour la vie.

    Le modèle C. Bechstein Classic 124 est un instrument de grande classe doté d’un meuble élégant. Grâce à son design intemporel caractérisé par des lignes claires et des proportions harmonieuses, ce forte-piano s’intègre facilement à tous les types d’intérieurs. De plus, il brille par sa mécanique distinctement supérieure et sa voix à la fois colorée et richement nuancée.

    Le magazine Diapason a formulé l’appréciation suivante au sujet du C. Bechstein Classic 124 : « Sonorité séduisante et toucher agréable, avec des graves profondes. Un piano convaincant qui laisse une impression générale de parfaite distinction ».

    Par-delà son design puriste, volontaire et raffiné, le forte-piano C. Bechstein Classic 124 réalise d’excellentes performances musicales, semblable en cela à tous les modèles de la marque. L’utilisation de matériaux d’une qualité exceptionnelle, alliée à une fabrication confiée à des maîtres de la facture de piano, garantit que cet instrument répondra aux exigences de plusieurs générations de mélomanes et qu’il sera un partenaire musical digne de confiance.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_elegance_124_black_pol

    C. Bechstein Elegance 124

    Un piano allemand de grande classe

    C. Bechstein Elegance 124 : un piano allemand de grande classe

    Le C. Bechstein Elegance 124 est un piano allemand de grande classe tant par sa voix que par sa mécanique, son esthétique ou sa finition.

    Instrument satisfaisant aux plus hautes exigences, le piano droit C. Bechstein Elegance 124 est beau à voir et à entendre. Le meuble est d’une élégance empreinte de retenue qui intègre des lignes fluides et divers détails stylistiques. Ce modèle, qui compte parmi les plus vendus de la gamme de pianos droits C. Bechstein, brille autant par la précision de sa mécanique que par son toucher fluide ou sa voix richement nuancée. À l’intérieur de ce piano allemand qui fait une synthèse harmonieuse entre élégance et solidité se trouve le légendaire ensemble acoustique « Modèle 11 » qui a remporté de nombreux prix et incarne depuis des décennies l’excellence de la facture de pianos allemande. Les instruments de la classe Chef-d’œuvre C. Bechstein sont fabriqués un par un en Allemagne par des facteurs de pianos hautement qualifiés. Intégrant de nombreux composants empruntés aux pianos à queue C. Bechstein, le modèle Elegance 124 est un instrument indémodable et par là même un bon investissement.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_concert_8_black_pol

    C. Bechstein Concert 8

    Un piano de rêve

    Un piano de rêve

    C. Bechstein Concert 8 : un piano professionnel incomparable. Les pianos droits C. Bechstein offrent une sonorité, un toucher et une robustesse légendaires depuis plus de 160 ans.

    Nec plus ultra en matière de pianos professionnels, le C. Bechstein Concert 8 est bien meilleur qu’un queue de catégorie ordinaire. Son ensemble acoustique, son volume sonore, son timbre coloré et sa mécanique précise soulèvent l’admiration des mélomanes exigeants habitués au toucher et au volume sonore des pianos à queue.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_l_167_black_pol

    C. Bechstein L 167

    Un petit chef-d’œuvre

    Quart-de-queue C. Bechstein L 167 : un petit chef-d’œuvre

    Le C. Bechstein L 167 est depuis toujours considéré comme le meilleur quart-de-queue au monde. En dépit de ses dimensions relativement modestes, ce quart-de-queue professionnel vous permet d’exprimer avec brio tout ce qui vous tient à cœur. Il intègre, en les adaptant, toutes les caractéristiques des modèles de taille supérieure, notamment les barres Duplex. Son toucher particulièrement agréable se complète par une résonance d’une finesse surprenante. À telle enseigne que dans le monde entier, le C. Bechstein L 167 passe pour être le quart-de-queue le plus professionnel et celui doté de la plus belle voix.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_mp_192_black_sat

    C. Bechstein M/P 192

    Un demi-queue précieux comme un bijou

    Piano de haute qualité fabriqué à la main en Allemagne

    Un piano à la voix merveilleusement chantante, conçu pour les professionnels et les mélomanes avertis.

    Instrument particulièrement puissant en dépit de sa taille intermédiaire, le demi-queue C. Bechstein M/P 192 s’adresse aux conservatoires et aux mélomanes avertis et exigeants. On est immanquablement séduit par son toucher professionnel et sa voix merveilleusement lyrique et colorée, qui passe sans problème d’un registre à l’autre et se caractérise par des basses profondes et des aiguës chantantes.

    Le demi-queue C. Bechstein M/P 192 est un piano polyvalent qui intègre tous les détails de fabrication qui font la qualité des pianos à queue de concert. Il s’est imposé dans les conservatoires et les studios d’enregistrement, mais ses proportions optimales et son volume sonore en font également un instrument idéal pour jouer chez soi.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_b_212_black_pol

    C. Bechstein B 212

    Le demi-queue des connaisseurs

    Le demi-queue des connaisseurs

    Un piano fabriqué à la main en Allemagne ! Les ingénieurs du centre de recherche/développement C. Bechstein ont conçu le demi-queue B 212 sur la base d’un dialogue avec de nombreux pianistes et professeurs de conservatoires. Cet instrument d’exception présente des caractéristiques voisines de celles des pianos à queue de concert C. Bechstein C 234 et D 282.

    Demi-queue C. Bechstein B 212 : le plaisir de jouer à l’état pur. Que vous soyez professionnel ou amateur confirmé, ce piano est idéal pour vous exercer dans des conditions optimales. Ce demi-queue utilisable pour donner un récital est très prisé par les conservatoires et fréquent dans les salons de musique privés.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_c_234_black_pol

    C. Bechstein C 234

    Un son merveilleux

    Un son merveilleux

    Piano demi-queue C. Bechstein C 234 : toucher merveilleux, puissance impressionnante, sonorité transparente et colorée.

    Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 est fabriqué à la main en Allemagne et a été conçu par un organisme unique en son genre au niveau mondial : le centre de recherche/développement C. Bechstein. La fabrication de cet instrument de la classe Chef-d’œuvre s’étire sur plusieurs années, avec pour résultat un véritable bijou. Les spécialistes C. Bechstein des ensembles mécanique et acoustique entretiennent un dialogue constant avec de grands artistes et des professionnels internationaux du piano.

    Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 est un instrument incroyablement subtil doté d’une réserve de puissance considérable. Ce demi-queue de la classe Chef-d’œuvre va vous séduire avec son timbre incroyablement nuancé, sa sonorité changeante et sa mécanique d’une précision époustouflante. Par sa voix transparente et richement nuancée, le modèle C 234 s’apparente à son « grand frère », le piano de concert C. Bechstein D 282. Cette particularité est très appréciable lorsqu’il s’agit d’interpréter des compositions complexes. Le piano demi-queue C. Bechstein C 234 vous permet d’exprimer une riche gamme de nuances en parfaite sérénité.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu
  • cbechstein_d_282_black_pol

    C. Bechstein D 282

    Le chef-d’œuvre absolu

    Piano à queue de concert C. Bechstein D 282 : le chef-d’œuvre absolu

    Le piano à queue de concert C. Bechstein D 282 est un instrument de très grande classe. Sa voix chantante et grandiose lui permet de s’imposer dans les grandes salles de concerts.

    Les ingénieurs et facteurs de pianos C. Bechstein ont conçu le modèle D 282 en s’appuyant sur un dialogue avec de grands pianistes internationaux. Avec pour résultat un piano légendaire qui a défini de nouveaux standards en matière de transparence de la voix et de richesse des couleurs du timbre. C. Bechstein D 282 : la synthèse de la légende et des exigences d’aujourd’hui en matière dynamisme et de puissance.

    De nombreux pianistes internationaux confirment que le piano à queue de concert C. Bechstein D 282 démontre sa supériorité grâce à sa puissance sonore et sa mécanique à la fois précise et élégante.

    Pianos C. Bechstein

    Aperçu