Yamaha B1

Des qualités uniques pour un coût maîtrisé

Yamaha B1
  • yamaha_b_series_b1-black

Premier modèle de la gamme des pianos Yamaha

Premier modèle de la série b, le b1 est également le premier modèle de la gamme des pianos Yamaha. Le modèle b1 impose la qualité de fabrication, la grande robustesse, et des qualités musicales remarquables pour ce niveau de gamme et propose un rapport qualité/prix exceptionnel.

88 notes, 3 pédales (dont sourdine)
Disponible en Noir brillant, Noir brillant finition chrome, Blanc brillant, Acajou brillant, Noyer brillant, Noyer foncé ciré, Cerisier satiné, Hêtre naturel satine

Yamaha-Logo-trans

 


Egalement disponible en version
logo-silentpiano

000

Une beauté naturelle

Même si Yamaha est un grand nom de la facture de pianos depuis plus d'un siècle, la série b marque un nouveau départ. L'expérience acquise au fil de ces 100 ans a été concentrée dans le piano le plus abordable que Yamaha ai jamais proposé.
Aucun compromis dans la qualité des matériaux ou dans le processus de fabrication. Un piano d’un rapport qualité/prix sans égal.
Faire l’acquisition d’un piano de la série b c’est s’assurer la quiétude d’un bon investissement avec un coût de maintenance limité.

La fonction Silent

silent-yamah-serieB-02Les modèles Silent de la série b sont équipés de la version Silent SG2 Yamaha. Lorsque le système Silent est engagé, la barre d’arrêt des marteaux empêchent ces derniers d’atteindre les cordes. Les mouvements de chaque touche du clavier sont enregistrés par des capteurs optiques et convertis en son numérique via le générateur de son. Le casque stéréo renvoit alors le jeu du piano avec une extrême fidélité à l’interprête, qui peut jouer en toute quiétude quel que soit l’heure du jour ou de la nuit. Les connexions MIDI permettent aux pianos Silent d’être relié à un ordinateur, une tablette iPad® ou un iPhone® et utiliser des applications comme “PianoDiary”. Vous pouvez également brancher des hauts-parleurs via les sorties Audio Out.

silent-yamah-serieB-01Le système Silent SG2 utilise un sampling stéreo d’un grand réalisme se rapprochant au plus près d’un instrument acoustique. Pour cela, la technologie numérique a permis d’enregistrer un piano de concert CFIIIS Yamaha, note à note, puis de l’implémenter dans le générateur de sons. Grâce à notre méthode de capture stéreo, toutes les nuances de jeu sont prises en compte et traduites fidèlement, tout comme un piano acoustique le ferait.

La série b Yamaha est dédiée aux enfants comme aux adultes

Des Informations Supplémentaires

Marque

Yamaha

Réf. constructeur

B1

Type de piano

Droit

Série

Série B

Dimensions

Hauteur 109cm, Largeur 148cm, Profondeur 54cm

Poids

174 kg

Coloris

Noir brillant