C. Bechstein Elegance 124

Un piano allemand de grande classe

C. Bechstein Elegance 124
  • cbechstein_elegance_124_black_pol
  • cbechstein_elegance_124_white01
  • cbechstein_elegance_124_nut-sat
  • cbechstein_elegance_124_maha01
  • cbechstein_elegance_124_cherry_pol
  • cbechstein_elegance_124_black_pol_detail2
  • cbechstein_elegance_124_black_pol_detail1

C. Bechstein Elegance 124

C. Bechstein Elegance 124 : un piano allemand de grande classe

Le C. Bechstein Elegance 124 est un piano allemand de grande classe tant par sa voix que par sa mécanique, son esthétique ou sa finition.

Instrument satisfaisant aux plus hautes exigences, le piano droit C. Bechstein Elegance 124 est beau à voir et à entendre. Le meuble est d’une élégance empreinte de retenue qui intègre des lignes fluides et divers détails stylistiques. Ce modèle, qui compte parmi les plus vendus de la gamme de pianos droits C. Bechstein, brille autant par la précision de sa mécanique que par son toucher fluide ou sa voix richement nuancée. À l’intérieur de ce piano allemand qui fait une synthèse harmonieuse entre élégance et solidité se trouve le légendaire ensemble acoustique « Modèle 11 » qui a remporté de nombreux prix et incarne depuis des décennies l’excellence de la facture de pianos allemande. Les instruments de la classe Chef-d’œuvre C. Bechstein sont fabriqués un par un en Allemagne par des facteurs de pianos hautement qualifiés. Intégrant de nombreux composants empruntés aux pianos à queue C. Bechstein, le modèle Elegance 124 est un instrument indémodable et par là même un bon investissement.

Pianos C. Bechstein

Catégorie :
000

Meuble sur mesure

Diverses options sont possibles pour le meuble de votre piano droit C. Bechstein Elegance 124 : vous pouvez notamment choisir entre plusieurs finitions nobles telles que l’acajou, le merisier, la ronce de noyer ou la loupe de vavona. N’hésitez pas à demander conseil à votre revendeur pour plus de détails quant aux finitions disponibles. Par ailleurs, du fait de ses dimensions respectables, ce modèle dispose d’une mécanique offrant un toucher fluide et d’un ensemble acoustique merveilleux qui permet au son du piano de s’épanouir totalement. Le C. Bechstein Elegance 124 ne manquera pas d’attirer les regards dans votre salon.

Des Informations Supplémentaires

Marque

C. Bechstein

Type de piano

Droit