C. Bechstein D 282

Le chef-d’œuvre absolu

C. Bechstein D 282
  • cbechstein_d_282_black_pol
  • cbechstein_d_282_black_pol_open
  • cbechstein_d_282_furnier_weiss_fr

C. Bechstein D 282

Piano à queue de concert C. Bechstein D 282 : le chef-d’œuvre absolu

Le piano à queue de concert C. Bechstein D 282 est un instrument de très grande classe. Sa voix chantante et grandiose lui permet de s’imposer dans les grandes salles de concerts.

Les ingénieurs et facteurs de pianos C. Bechstein ont conçu le modèle D 282 en s’appuyant sur un dialogue avec de grands pianistes internationaux. Avec pour résultat un piano légendaire qui a défini de nouveaux standards en matière de transparence de la voix et de richesse des couleurs du timbre. C. Bechstein D 282 : la synthèse de la légende et des exigences d’aujourd’hui en matière dynamisme et de puissance.

De nombreux pianistes internationaux confirment que le piano à queue de concert C. Bechstein D 282 démontre sa supériorité grâce à sa puissance sonore et sa mécanique à la fois précise et élégante.

Pianos C. Bechstein

Catégorie :
000

Caractéristiques principales du piano à queue de concert C. Bechstein D 282

Puissance sonore unique au monde

Une étude réalisée par l’Institut fédéral de physique appliquée a démontré que la voix du piano à queue de concert C. Bechstein D 282 était d’une puissance et d’une brillance inconnues jusqu’alors, et cela grâce au nouveau cadre en fonte qui assure une projection du son sensationnelle.

 

Mécanique d’une précision unique au monde

La mécanique ultra-précise et particulièrement réactive permet un contrôle parfait de l’instrument. Elle intègre notamment des têtes de marteaux d’une qualité inégalée, spécialement fabriquées par C. Bechstein afin de répondre aux conditions acoustiques des grandes salles de concert.

 

Voix unique au monde

La voix est riche en couleurs, merveilleusement chantante et totalement dépourvue de sonorités métalliques. Elle est tellement brillante que même les passages pianissimo sont distinctement audibles jusqu’aux derniers rangs. Avec son lyrisme, ses cantilènes et son volume sonore considérable, cette voix est parfaitement compatible avec tous les styles de musique.

Piano à queue de concert C. Bechstein D 282 : le chef-d’œuvre absolu, fabriqué à la main en Allemagne.

Des Informations Supplémentaires

Marque

C. Bechstein

Type de piano

A queue