C. Bechstein B 212

Le demi-queue des connaisseurs

C. Bechstein B 212
  • cbechstein_b_212_black_pol
  • cbechstein_b_212_black_pol_detail3
  • cbechstein_b_212_black_pol_detail1
  • cbechstein_b_212_burlwalnut_pol

C. Bechstein B 212

Le demi-queue des connaisseurs

Un piano fabriqué à la main en Allemagne ! Les ingénieurs du centre de recherche/développement C. Bechstein ont conçu le demi-queue B 212 sur la base d’un dialogue avec de nombreux pianistes et professeurs de conservatoires. Cet instrument d’exception présente des caractéristiques voisines de celles des pianos à queue de concert C. Bechstein C 234 et D 282.

Demi-queue C. Bechstein B 212 : le plaisir de jouer à l’état pur. Que vous soyez professionnel ou amateur confirmé, ce piano est idéal pour vous exercer dans des conditions optimales. Ce demi-queue utilisable pour donner un récital est très prisé par les conservatoires et fréquent dans les salons de musique privés.

Pianos C. Bechstein

Catégorie :
000

Secrets de fabrication

La fabrication du demi-queue C. Bechstein B 212 associe les secrets d’un savoir-faire accumulé depuis 1853 aux tout derniers résultats en provenance du centre de recherche/développement C. Bechstein. La maîtrise parfaite des tensions au niveau de l’ensemble acoustique permet de doter chaque instrument d’une personnalité qui lui est propre. La table d’harmonie de tous les pianos à queue de la classe Chef-d’œuvre C. Bechstein est une membrane conçue pour vibrer de manière si subtile que chaque note en devient un délice qui s’étire en longueur et s’épanouit comme une fleur. Le cadre en fonte de ces instruments a par ailleurs été revu de manière à optimiser la durée du son et l’énergie acoustique dégagée.

Un sommier composé de neuf couches de bois de haute qualité permet un accordage particulièrement fin et assure une tenue de l’accord optimale.

Sur le site de production C. Bechstein situé en Allemagne, une intégration verticale très poussée garantit une qualité optimale pour toutes les pièces, y compris les têtes de marteaux. C’est ce qui explique l’extrême précision et le caractère professionnel de la mécanique du demi-queue C. Bechstein B 212.

Ce piano va vous séduire avec sa voix noble, transparente et riche en nuances, ainsi qu’avec son toucher merveilleusement cultivé. Demi-queue C. Bechstein B 212 : un chef-d’œuvre fait pour vous.

Des Informations Supplémentaires

Marque

C. Bechstein

Type de piano

A queue