Bechstein B 112 Modern Chrome Art

Élégant, malin, Art déco

Bechstein B 112 Modern Chrome Art
  • bechstein_b_112_modern_chromeart_black_pol
  • bechstein_b_112_modern_chromeart_white_pol

Bechstein B 112 Modern Chrome Art

Élégant, malin, Art déco

Un piano droit moderne et classique à la fois, sûr de lui en toute modestie. Bechstein fabrique des pianos conçus pour les mélomanes et les pianistes amateurs exigeants. Ce modèle est aussi beau que performant.

Un meuble noir brillant aux lignes séduisantes. De fines baguettes chromées qui mettent en valeur une silhouette élancée et viennent animer des surfaces puristes clairement structurées. Des chanfreins discrets qui permettent de manipuler facilement le couvercle et le panneau supérieur. Sur les côtés, d’autres baguettes chromées innovent en prolongeant au-dessus du clavier les consoles aux lignes épurées.

Des arrêtes aux formes douces et subtiles contribuent à la clarté du style. Les patins, eux aussi chromés, rendent le meuble encore plus séduisant. Une véritable œuvre d’art, trop belle pour être reléguée dans un coin de votre salon.

Pianos Bechstein

Catégorie :
000

Un piano droit moderne — Beau meuble et belle voix.

Le Bechstein B 112 Modern Chrome Art attire le regard — et séduit l’oreille par sa voix incomparable. Faites un premier pas dans le monde du haut de gamme Bechstein ! En dépit de ses dimensions réduites, cet instrument conçu pour combler les mélomanes avertis vous surprendra par son volume sonore considérable.

Comme tous les instruments de la classe Chef-d’œuvre C. Bechstein et du haut de gamme Bechstein, ce piano droit moderne est bien entendu fabriqué en Allemagne afin de satisfaire aux plus hautes exigences en matière de robustesse et de qualité de la finition.

Pianos droits Bechstein

Heures de travail
7 mois, 120 heures
Caractère général
Perfection de la voix et du toucher.
Table d’harmonie (bois)
Épicéa de montagne poussé lentement entre 800 et 1000 mètres d’altitude.
Table d’harmonie (conception)
Élément plat adapté aux différents modèles.
Ensemble acoustique (matériaux)
Épicéa, hêtre et pin soigneusement sélectionné.
Cadre en fonte
La composition spéciale de la fonte et la forme particulière du cadre réduisent ses vibrations et augmentent l’énergie des cordes.
Agrafes / sillets
Des agrafes garantissent le positionnement précis des cordes basses. Les cordes médianes et aiguës reposent sur des sillets avant d’arriver au sommier.
C. Bechstein Bridge Calibration System (BCS)
Les sommiers en hêtre rouge d’Allemagne sont fabriqués en utilisant la technologie CNC qui garantit une bonne transmission du son et des fréquences à la table d’harmonie.
Sommier (matériau)
Multiplis de bois dur.
Clavier
Clavier solide avec rapport de levier idéal répondant aux attentes des pianistes professionnels. Conçu par le centre de recherche/développement C. Bechstein.
Mécanique
Mécanique professionnelle très complexe (2000 pièces), conçue selon la procédure C. Bechstein Keyboard and Action Engineering and Geometry.
Mécanique (têtes de marteaux)
Fabriquées en Allemagne par C. Bechstein.
Mécanique (conception)
C. Bechstein Friction Control System (FCS) : coefficients de masse et de frottement optimisés grâce à des procédés de haute technologie.
Personnalisation de la voix C. Bechstein
Voix claire, transparente et variée personnalisée lors de l’harmonisation du piano.
Meuble / finition
Meuble fabriqué sur le site de production C. Bechstein à partir d’une vingtaine de pièces de haute qualité. Finition très soignée (application et polissage de la laque).

Des Informations Supplémentaires

Marque

Bechstein

Type de piano

Droit